Valeur |
En Allemand |
En Français |
0 |
iModelType: 0 = Flugzeug |
Type de modèle: 0 = Avion - Planeur / 1 = Helicoptère |
1.5 |
Motorkraft: Schub in Newton |
Traction du moteur (Newton) |
0.19 |
Seitenruderausschlag in rad |
Débattement de la Direction (rad) |
0.16 |
Max. Hoehenruderausschlag in rad |
Débattement de la Profondeur (rad) |
0.003 |
Querruderausschlag (Flügelverwindung) in rad |
Débattement des ailerons (rad) |
1.15 |
camax des Hauptflügels |
Coef de portance max de l'Aile |
-0.3 |
camin des Hauptflügels |
Coef de portance min de l'Aile |
6.2 |
Auftriebsanstieg |
Coef de portance |
2.0 |
dcaue |
Coef de portance au décrochage |
0.008 |
cw0 des Hauptflügels |
Value of Coef de Trainée de l'Aile Cw0 |
0.002 |
Widerstandsbeiwert des Rumpfes |
Value of Coef de Trainée du Fuselage |
0.5 |
mueBoden |
Résistance des roues au sol |
1.4 |
mcwue |
Coef de décrochage |
-0.09 |
Momentbeiwert des Hauptflügels |
Coefficient de moment de l'Aile |
0.06 |
Anstellwinkel des Hauptflügels gegenüber dem Rumpf in rad |
Incidence de l'Aile Alpha 0 (rad) |
4.000 |
Spannweite des Hauptflügels in m |
Envergure du Modèle en mètres |
0.21 |
Flächentiefe des Hauptflügels in m |
Corde de l'Aile (m) |
0.090 |
Schwerpunktrücklage von der Vorderkante des Hauptflügels in m |
Centre de gravité (m) |
1.9 |
Masse des Modells in kg |
Poids du Modèle (Kg) |
0.16 |
Tragheitsmoment um die Hochachse |
Moment d'inertie autour de l'axe de lacet |
0.099 |
Tragheitsmoment um die Querachse |
Moment d'inertie autour de l'axe transversal |
0.08 |
Tragheitsmoment um die Langsachse |
Moment d'inertie autour de l'axe longitudinal |
0.094 |
Fläche des Höheleitwerks in m^2 |
Surface de la gouverne de Profondeur (m²) |
0.028 |
Fläche des Seitenleitwerks in m^2 |
ASurface de la gouverne de Direction (m²) |
0.838 |
Leitwerkshebel in m |
Bras de levier (m) |
0.004 |
V-Form Faktor |
Coef de dièdre |