Masse mini | Charge mini | Masse maxi | Charge mini |
700 | 850 | 41.3 | 50.1 |
AILE
Envergure | 1060 |
Profil | AH21-9 |
Surface | 16.96 |
Allongement | 6.63 |
Allongement elliptique | 8.41 |
Alpha0 | -2.746 |
Cm0 | -0.0753 |
Re Saumon | 155555 |
Re Emplanture | 155555 |
Corde Moyenne | 160.00 |
Re Corde Moyenne | 155555 |
Cz de calage | 0,38 |
Calage aile | +1.5° |
Vé longitudinal | 1.2 ° |
STAB
Envergure | 400.0 |
Surface | 4.00 |
Allongement | 4.00 |
Allongement elliptique | 5.08 |
Corde Moyenne | 100.0 |
Cx0 (Re 100k) | 0.0038 |
Hauteur projetée | - |
Bras de levier | 363 |
Volume de stab | 0.54 |
Calage Stab | 0.3° |
DERIVE
Surface | 2 dm |
CENTRAGES
CG | entre 51.20 et 51.20 |
Foyer Aile | 32.00 % |
Foyer Stab | 25.0 |
Foyer Fuselage | 25 % |
Foyer Global | 51.20 mm (= 37.00 % cam, Cz aile = 0.63) |
MOTORISATION
Accus
Type | NiMh / NiCd |
Nbre elements | 8 |
Capacité (mAh) | 500 |
tension (V) | 8.0 |
Décharge (xC) | 24.00 |
Moteur
Type | Classique |
Qualité | Moyenne |
I (A) | 12 |
Réduction 1 : | 2 |
Kv (Tr/min:V) | 2100 |
Hélice
Type | Générique |
Diamètre (') | 8 |
Pas (') | 4 |
Régime (Tr/min) | 7143 |
T statique (g) | 213 |
Performances
Vitesse palier (Km/h) | 45 |
Vitesse ascensionnelle à masse mini (m/s) | 3.3 |
Vitesse ascensionnelle à masse maxi (m/s) | 2.7 |
Temps moteur (min) | 2.38 |
AERODYNAMIQUE
taux de chute | finesse | Cz |
Vitesse de Vol (km/h) / Cz Aile | Potentiel Finesse max Aile / Cz Aile | Finesse Aile en virage serré / Allongement | Allongement optimal / Cz Aile | Finesse Aile (à allongement choisi) / Cz Aile |