Masse mini | Charge mini | Masse maxi | Charge mini |
600 | 700 | 48.9 | 57.0 |
AILE
Envergure | 860 |
Profil | E211 |
Surface | 12.28 |
Allongement | 6.02 |
Allongement elliptique | 7.28 |
Alpha0 | -1.953 |
Cm0 | -0.0854 |
Re Saumon | 48611 |
Re Emplanture | 145833 |
Corde Moyenne | 145.53 |
Re Corde Moyenne | 141487 |
Cz de calage | 0,38 |
Calage aile | +1.5° |
Vé longitudinal | 1.2 ° |
STAB
Envergure | 280.0 |
Surface | 2.12 |
Allongement | 3.70 |
Allongement elliptique | 4.45 |
Corde Moyenne | 77.7 |
Cx0 (Re 100k) | 0.0027 |
Hauteur projetée | - |
Bras de levier | 240 |
Volume de stab | 0.28 |
Calage Stab | 0.3° |
DERIVE
Surface | 2 dm |
CENTRAGES
CG | entre 44.53 et 48.90 |
Foyer Aile | 39.56 % |
Foyer Stab | 21.6 |
Foyer Fuselage | 25 % |
Foyer Global | 48.90 mm (= 31.42 % cam, Cz aile = 1.33) |
Hélice
Type | Générique |
Diamètre (') | 8 |
Pas (') | 4 |
Régime (Tr/min) | 3571 |
T statique (g) | 53 |
Performances
Vitesse palier (Km/h) | 45 |
Vitesse ascensionnelle à masse mini (m/s) | 0.5 |
Vitesse ascensionnelle à masse maxi (m/s) | 0.4 |
Temps moteur (min) | 4.75 |
AERODYNAMIQUE
taux de chute | finesse | Cz |
Vitesse de Vol (km/h) / Cz Aile | Potentiel Finesse max Aile / Cz Aile | Finesse Aile en virage serré / Allongement | Allongement optimal / Cz Aile | Finesse Aile (à allongement choisi) / Cz Aile |