Masse mini | Charge mini | Masse maxi | Charge mini |
350 | 400 | 11.7 | 13.3 |
AILE
Envergure | 1500 |
Profil | AH21-9 |
Surface | 30.00 |
Allongement | 7.50 |
Allongement elliptique | 9.53 |
Alpha0 | -2.746 |
Cm0 | -0.0753 |
Re Saumon | 194444 |
Re Emplanture | 194444 |
Corde Moyenne | 200.00 |
Re Corde Moyenne | 194444 |
Cz de calage | 0,38 |
Calage aile | +1.5° |
Vé longitudinal | 1.2 ° |
STAB
Envergure | 440.0 |
Surface | 4.84 |
Allongement | 4.00 |
Allongement elliptique | 5.08 |
Corde Moyenne | 110.0 |
Cx0 (Re 100k) | 0.0039 |
Hauteur projetée | - |
Bras de levier | 588 |
Volume de stab | 0.47 |
Calage Stab | 0.3° |
DERIVE
Surface | 2 dm |
CENTRAGES
CG | entre 78.13 et 78.13 |
Foyer Aile | 50.00 % |
Foyer Stab | 27.5 |
Foyer Fuselage | 20 % |
Foyer Global | 78.13 mm (= 39.07 % cam, Cz aile = 0.54) |
MOTORISATION
Accus
Type | NiMh / NiCd |
Nbre elements | 7 |
Capacité (mAh) | 350 |
tension (V) | 7.0 |
Décharge (xC) | 34.29 |
Moteur
Type | Classique |
Qualité | Moyenne |
I (A) | 12 |
Réduction 1 : | 5 |
Kv (Tr/min:V) | 9974 |
Hélice
Type | Générique |
Diamètre (') | 5 |
Pas (') | 5 |
Régime (Tr/min) | 11869 |
T statique (g) | 179 |
Performances
Vitesse palier (Km/h) | 45 |
Vitesse ascensionnelle à masse mini (m/s) | 3.8 |
Vitesse ascensionnelle à masse maxi (m/s) | 3.3 |
Temps moteur (min) | 1.66 |
AERODYNAMIQUE
taux de chute | finesse | Cz |
Vitesse de Vol (km/h) / Cz Aile | Potentiel Finesse max Aile / Cz Aile | Finesse Aile en virage serré / Allongement | Allongement optimal / Cz Aile | Finesse Aile (à allongement choisi) / Cz Aile |