Masse mini | Charge mini | Masse maxi | Charge mini |
250 | 280 | 7.7 | 8.6 |
AILE
Envergure | 2080 |
Profil | FX60126 |
Surface | 32.39 |
Allongement | 13.36 |
Allongement elliptique | 13.21 |
Alpha0 | -4.456 |
Cm0 | -0.1148 |
Re Saumon | 87500 |
Re Emplanture | 194444 |
Corde Moyenne | 161.23 |
Re Corde Moyenne | 156751 |
Cz de calage | 0,38 |
Calage aile | +1.5° |
Vé longitudinal | 1.2 ° |
STAB
Envergure | 480.0 |
Surface | 4.56 |
Allongement | 5.05 |
Allongement elliptique | 4.69 |
Corde Moyenne | 99.3 |
Cx0 (Re 100k) | 0.0042 |
Hauteur projetée | - |
Bras de levier | 427 |
Volume de stab | 0.37 |
Calage Stab | 0.3° |
DERIVE
Surface | 2 dm |
CENTRAGES
CG | entre 49.34 et 54.17 |
Foyer Aile | 40.31 % |
Foyer Stab | 55.5 |
Foyer Fuselage | 25 % |
Foyer Global | 54.17 mm (= 33.60 % cam, Cz aile = 1.33) |
Hélice
Type | Générique |
Diamètre (') | 5 |
Pas (') | 1 |
Régime (Tr/min) | 23472 |
T statique (g) | 140 |
Performances
Vitesse palier (Km/h) | 45 |
Vitesse ascensionnelle à masse mini (m/s) | 17.6 |
Vitesse ascensionnelle à masse maxi (m/s) | 15.7 |
Temps moteur (min) | 1.90 |
AERODYNAMIQUE
taux de chute | finesse | Cz |
Vitesse de Vol (km/h) / Cz Aile | Potentiel Finesse max Aile / Cz Aile | Finesse Aile en virage serré / Allongement | Allongement optimal / Cz Aile | Finesse Aile (à allongement choisi) / Cz Aile |