Masse mini | Charge mini | Masse maxi | Charge mini |
350 | 450 | 9.7 | 12.5 |
AILE
Envergure | 1200 |
Profil | B29ROOT |
Surface | 36.00 |
Allongement | 4.00 |
Allongement elliptique | 5.08 |
Alpha0 | -0.99 |
Cm0 | -0.0107 |
Re Saumon | 291666 |
Re Emplanture | 291666 |
Corde Moyenne | 300.00 |
Re Corde Moyenne | 291666 |
Cz de calage | 0,38 |
Calage aile | +1.5° |
Vé longitudinal | 1.2 ° |
STAB
Envergure | 20.0 |
Surface | 0.02 |
Allongement | 2.00 |
Allongement elliptique | 2.54 |
Corde Moyenne | 10.0 |
Cx0 (Re 100k) | 0.0037 |
Hauteur projetée | - |
Bras de levier | 180 |
Volume de stab | 0.00 |
Calage Stab | 0.3° |
DERIVE
Surface | 2 dm |
CENTRAGES
CG | entre 52.69 et 61.69 |
Foyer Aile | 75.00 % |
Foyer Stab | 2.5 |
Foyer Fuselage | 25 % |
Foyer Global | 61.69 mm (= 20.56 % cam, Cz aile = -0.24) |
Hélice
Type | Générique |
Diamètre (') | 5 |
Pas (') | 5 |
Régime (Tr/min) | 10158 |
T statique (g) | 539 |
Performances
Vitesse palier (Km/h) | 45 |
Vitesse ascensionnelle à masse mini (m/s) | 2300 |
Vitesse ascensionnelle à masse maxi (m/s) | 2300 |
Temps moteur (min) | 2300 |
AERODYNAMIQUE
taux de chute | finesse | Cz |
Vitesse de Vol (km/h) / Cz Aile | Potentiel Finesse max Aile / Cz Aile | Finesse Aile en virage serré / Allongement | Allongement optimal / Cz Aile | Finesse Aile (à allongement choisi) / Cz Aile |