| Valeur | En Allemand | En Français |
| 0 | iModelType: 0 = Flugzeug | Type de modèle: 0 = Avion - Planeur / 1 = Helicoptère |
| 1.5 | Motorkraft: Schub in Newton | Traction du moteur (Newton) |
| 0.19 | Seitenruderausschlag in rad | Débattement de la Direction (rad) |
| 0.16 | Max. Hoehenruderausschlag in rad | Débattement de la Profondeur (rad) |
| 0.003 | Querruderausschlag (Flügelverwindung) in rad | Débattement des ailerons (rad) |
| 1.15 | camax des Hauptflügels | Coef de portance max de l'Aile |
| -0.3 | camin des Hauptflügels | Coef de portance min de l'Aile |
| 6.2 | Auftriebsanstieg | Coef de portance |
| 2.0 | dcaue | Coef de portance au décrochage |
| 0.008 | cw0 des Hauptflügels | Value of Coef de Trainée de l'Aile Cw0 |
| 0.002 | Widerstandsbeiwert des Rumpfes | Value of Coef de Trainée du Fuselage |
| 0.5 | mueBoden | Résistance des roues au sol |
| 1.4 | mcwue | Coef de décrochage |
| -0.09 | Momentbeiwert des Hauptflügels | Coefficient de moment de l'Aile |
| 0.06 | Anstellwinkel des Hauptflügels gegenüber dem Rumpf in rad | Incidence de l'Aile Alpha 0 (rad) |
| 4.000 | Spannweite des Hauptflügels in m | Envergure du Modèle en mètres |
| 0.21 | Flächentiefe des Hauptflügels in m | Corde de l'Aile (m) |
| 0.090 | Schwerpunktrücklage von der Vorderkante des Hauptflügels in m | Centre de gravité (m) |
| 1.9 | Masse des Modells in kg | Poids du Modèle (Kg) |
| 0.16 | Tragheitsmoment um die Hochachse | Moment d'inertie autour de l'axe de lacet |
| 0.099 | Tragheitsmoment um die Querachse | Moment d'inertie autour de l'axe transversal |
| 0.08 | Tragheitsmoment um die Langsachse | Moment d'inertie autour de l'axe longitudinal |
| 0.094 | Fläche des Höheleitwerks in m^2 | Surface de la gouverne de Profondeur (m²) |
| 0.028 | Fläche des Seitenleitwerks in m^2 | ASurface de la gouverne de Direction (m²) |
| 0.838 | Leitwerkshebel in m | Bras de levier (m) |
| 0.004 | V-Form Faktor | Coef de dièdre |