Valeur | En Allemand | En Français |
0 | iModelType: 0 = Flugzeug | Type de modèle: 0 = Avion - Planeur / 1 = Helicoptère |
1.5 | Motorkraft: Schub in Newton | Traction du moteur (Newton) |
0.19 | Seitenruderausschlag in rad | Débattement de la Direction (rad) |
0.16 | Max. Hoehenruderausschlag in rad | Débattement de la Profondeur (rad) |
0.003 | Querruderausschlag (Flügelverwindung) in rad | Débattement des ailerons (rad) |
1.15 | camax des Hauptflügels | Coef de portance max de l'Aile |
-0.3 | camin des Hauptflügels | Coef de portance min de l'Aile |
6.2 | Auftriebsanstieg | Coef de portance |
2.0 | dcaue | Coef de portance au décrochage |
0.008 | cw0 des Hauptflügels | Value of Coef de Trainée de l'Aile Cw0 |
0.002 | Widerstandsbeiwert des Rumpfes | Value of Coef de Trainée du Fuselage |
0.5 | mueBoden | Résistance des roues au sol |
1.4 | mcwue | Coef de décrochage |
-0.09 | Momentbeiwert des Hauptflügels | Coefficient de moment de l'Aile |
0.06 | Anstellwinkel des Hauptflügels gegenüber dem Rumpf in rad | Incidence de l'Aile Alpha 0 (rad) |
4.000 | Spannweite des Hauptflügels in m | Envergure du Modèle en mètres |
0.21 | Flächentiefe des Hauptflügels in m | Corde de l'Aile (m) |
0.090 | Schwerpunktrücklage von der Vorderkante des Hauptflügels in m | Centre de gravité (m) |
1.9 | Masse des Modells in kg | Poids du Modèle (Kg) |
0.16 | Tragheitsmoment um die Hochachse | Moment d'inertie autour de l'axe de lacet |
0.099 | Tragheitsmoment um die Querachse | Moment d'inertie autour de l'axe transversal |
0.08 | Tragheitsmoment um die Langsachse | Moment d'inertie autour de l'axe longitudinal |
0.094 | Fläche des Höheleitwerks in m^2 | Surface de la gouverne de Profondeur (m²) |
0.028 | Fläche des Seitenleitwerks in m^2 | ASurface de la gouverne de Direction (m²) |
0.838 | Leitwerkshebel in m | Bras de levier (m) |
0.004 | V-Form Faktor | Coef de dièdre |